• Accueil
  • Élections 2018: tous les partis déjà en mode campagne électorale

Élections 2018: tous les partis déjà en mode campagne électorale

Élections 2018: tous les partis déjà en mode campagne électorale Twitter Coalition avenir Québec

MONTRÉAL - Maintenant que le premier ministre Philippe Couillard a confirmé que le déclenchement des élections générales aura lieu le 23 août, la campagne des partis n'attendra pas.

M. Couillard prendra un bain de foule dimanche au Grand-Prix de Trois-Rivières, en compagnie de sa ministre Julie Boulet.

Le premier ministre se dirigera par la suite à Stowe, au Vermont, pour assister à la Conférence annuelle des gouverneurs de la Nouvelle-Angleterre et des premiers ministres de l'Est du Canada.

 

Le chef de la Coalition avenir Québec, François Legault, se rendra dimanche à Shawinigan pour un grand rassemblement durant lequel il prononcera un discours à saveur économique. Il sera accompagné de tous les candidats caquistes annoncés jusqu'ici en vue du scrutin du 1er octobre.

François Legault profitera de la rencontre avec ses candidats, dimanche, pour leur demander de ne pas entrer dans le jeu des libéraux et des péquistes, qu'il accuse de mener une pré-campagne négative. Il insistera sur le besoin de mener une campagne positive. 

Au Parti québécois, le chef Jean-François Lisée assistera à un rassemblement militant aux Iles-de-la-Madeleine.

Du coté de Québec solidaire, les co-chefs Manon Massé et Gabriel Nadeau-Dubois participeront à des activités, respectivement à Montréal et en Outaouais.

Week-end extra

Week-end extra

avec Mathieu Beaumont

En direct de 07:00 à 11:00
1393
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.