nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Le mélange des clientèles en CLSC entraîne des situations troublantes

Le mélange des clientèles en CLSC entraîne des situations troublantes

Le mélange des clientèles en CLSC entraîne des situations troublantes

La mixité de la clientèle dans les CLSC entraine des situations troublantes, voire traumatisantes.

C’est ce qu’a dénoncé le syndicat hier en citant deux cas récents, les 4 et 10 mai dans un CLSC de la région.

L’Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux explique qu’avec la fusion en santé un enfant a été témoin d’un acte de violence dans la salle voisine lors d’une visite.

La représentante de l’APTS, Andrée Poirier relate dans ce cas-ci que l’enfant a vu la colère d’un parent qui se faisait enlever son enfant par la DPJ alors qu’il était sur place pour un simple retard d’apprentissage.

Lors de la réunion du conseil d’administration du CISSSO hier soir le pdg Jean Hébert a rappelé que dans ces deux cas les règles n’ont pas été respectées par les employés, ce à quoi Madame Poirier a répliqué que le syndicat ne tolère plus se faire pointer du doigt.

Week-end extra

Week-end extra

avec Mathieu Beaumont

En direct de 07:00 à 11:00
1353
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.