• Accueil
  • Écrasement en Iran : le président de Maple Leaf Foods traite Donald Trump de narcissique!

Écrasement en Iran : le président de Maple Leaf Foods traite Donald Trump de narcissique!

Écrasement en Iran : le président de Maple Leaf Foods traite Donald Trump de narcissique!PC
Donald Trump
Iran et Trump: quand le patron de Maple Leaf exprime sa frustration sur twitter...

17:46

Le PDG de Maple Leaf foods fait une sortie sur Twitter contre Trump. On en discute avec Manon Genest, directrice du bureau montréalais de TACT Intelligence-Conseil, spécialiste de la communication publique

7:23

Après avoir appris que l’un de ses employés avait perdu son épouse et son garçon de 11 ans dans l’écrasement de l’avion ukrainien, le président de Maple Leaf Foods, Michael McCain, s’en est pris à Donald Trump sur Twitter.

Abattu par erreur par un missile iranien, l’avion ukrainien s’est écrasé tuant tous les membres de l’équipage et les passagers, dont plusieurs étaient des Canadiens d’origine iranienne.

Se disant très en colère par le geste du président américain qui a ordonné l’assassinat du général iranien Qassem Soleimani, ce qui a mené à cette bévue iranienne, le PDG canadien Michael McCain a publié une série de messages sur le compte Twitter de son entreprise, dimanche soir.

«Je suis Michael McCain, PDG de Maple Leaf Foods, et ce sont mes réflexions personnelles. Je suis très en colère et je ne décolère pas avec le temps. Un collègue chez Maple Leaf Foods a perdu sa femme et sa famille à cause d'une série d'événements inutiles et irresponsables en Iran...» 

«... les dirigeants du gouvernement américain, sans contrainte et contrepoids, ont concocté un plan mal conçu pour détourner l'attention de leurs malheurs politiques. Le monde sait que l'Iran est un État dangereux, mais le monde a trouvé un moyen de le contenir; ce n’est pas parfait, mais tout le monde s'entendait pour dire que c'était la bonne direction...» 

«... un narcissique à Washington détruit les accomplissements mondiaux, déstabilise la région. Les États-Unis ne sont plus les bienvenus dans la région, y compris en Irak; les tensions ont dégénéré. Éliminer un méprisable chef militaire et terroriste? Il y en a une centaine comme lui, qui suivent dans la file»

En direct de 12:00 à 13:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.