5:42
La journaliste de CNN, Kate Bennett, vient de publier une biographie non autorisée de Melania Trump.
Dans ce bouquin de 288 pages intitulé «Free, Melania: La biographie non autorisée», on y apprend notamment que le couple présidentiel américain fait chambre à part.
Donald Trump dort dans la suite présidentielle, alors que la première dame dort dans une chambre d’amis à un étage différent. Cette pièce était jadis la chambre à coucher de la mère de Michelle Obama.
Au micro de Patrick Lagacé, la correspondante à Washington, Laurence Haïm, a donné ses impressions de la première dame américaine.
«Le plus intéressant en hors de la chambre, c’est l’histoire par rapport à Ivanka où elle a mis une veste "I don’t care, do you?" à l’endos. D’après le livre, elle avait mis cela par provocation par rapport à la fille du président Trump.
«Ça donne un sentiment que Melania est très différente des premières dames américaines. Melania, on la voit, mais on ne l’entend pas. C’est une première dame qu’on voit sur les pages des magazines, extrêmement bien habillée, toujours ravissante avec ses talons hauts. Mais on ne sait pas vraiment qui est Melania Trump.»
Le titre de la biographie fait référence au mot-clic #FreeMelania qui allègue sur un ton humoristique que la première dame est prise en otage par Donald Trump. Toutefois, l'auteure Bennett n'a pas expliqué ses intentions en choisissant ce titre.