• Accueil
  • Il attire l'attention des policiers avec un VTT attaché sur le toit de sa Mazda
Route 309

Il attire l'attention des policiers avec un VTT attaché sur le toit de sa Mazda

Il attire l'attention des policiers avec un VTT attaché sur le toit de sa Mazda

Le conducteur d'une Mazda 3 a causé toute une surprise aux policiers de la MRC des Collines de l'Outaouais hier matin sur la route 309 à l'Ange-Gardien. 

L'homme de 29 ans circulait avec... un VTT attaché sur le toit! 

Les policiers ont décidé d'intercepter le conducteur alors qu'il était rendu sur l'autoroute 50 en direction de Gatineau. 

Faut dire que le VTT était retenu avec une seule courroie qui passait à l'intérieur du véhicule et le poids était tel que les quatre amortisseurs de la Mazda étaient écrasés, rendant presque impossible la conduite.

Le conducteur de 29 ans s'est toutefois attiré d'autres problèmes puisque son permis de conduire était suspendu en raison de nombreuses amendes impayées.
 
Il a donc reçu un constat d'infraction de près de 500 $ et d'autres amendes pourraient s'ajouter.

Le véhicule, qui ne lui appartenait pas, a été saisi pour 30 jours et la propriétaire a elle aussi reçu un constat pour avoir laissé quelqu'un conduire avec un permis suspendu. 

Pour terminer la saga, l'individu a descendu lui-même le VTT du toit en le faisant rouler dans le pare-brise et sur le capot de la voiture....!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Quart de nuit
En ondes jusqu’à 03:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.