• Accueil
  • Un caniche et son maître attaqués par deux gros chiens
Lac-Leamy

Un caniche et son maître attaqués par deux gros chiens

Un caniche et son maître attaqués par deux gros chiens
Capture d'écran - Google Maps

Scène troublante hier à Gatineau lorsqu'un petit chien et son maître ont été sauvagement attaqués par deux autres chiens.

L'homme et son caniche se promenaient aux abords du Lac Leamy lorsque deux chiens de taille importante se sont précipités sur eux. 

Selon des témoins de la scène, les chiens, qui étaient sans laisse, appartenaient à une femme qui était insconciente à ce moment. 

Andrée East, porte-parole du SPVG, indique que les policiers répondaient d'abord à un appel pour une personne intoxiquée avant de découvrir le petit chien blessé et son propriétaire.

Selon l'information recueille, on avait un citoyen qui marchait avec son petit chien sur la piste cyclable et, à un certain moment, les deux chiens de grande taille se sont mis à poursuivre le petit chien. Malheureusement, en tentant de défendre son chien, le propriétaire a également été mordu au niveau de la main.

Je peux vous confirmer qu'on a été en mesure d'identifier la propriétaire des chiens et qu'elle a reçu des constats d'infraction.

Les deux chiens, dont la race reste à être confirmée, devront subir une évaluation de leur comportement afin de déterminer leur niveau de dangerosité.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Quart de nuit
En ondes jusqu’à 03:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.