• Accueil
  • Tragédie à Saint-Jean-sur-Richelieu | Une femme meurt dans son véhicule avec ses deux ados à bord

Tragédie à Saint-Jean-sur-Richelieu | Une femme meurt dans son véhicule avec ses deux ados à bord

Tragédie à Saint-Jean-sur-Richelieu | Une femme meurt dans son véhicule avec ses deux ados à bordPhotos 98.5
Drame terrible à Saint-Jean-sur-Richelieu | Chronique judiciaire de Bénédicte Lebel

3:49

Une femme de 42 ans, Karine Cloutier, est décédée avec deux de ses enfants adolescents à bord de son véhicule, dimanche matin, à Saint-Jean-sur-Richelieu. 

L'auto de la victime a été emboutie très violemment par le véhicule d'un homme de 65 ans qui a été transporté à l'hôpital.

Lundi matin, il n'avait pu encore être rencontré par les policiers en raison de son état de santé.

Coin boulevard Saint-Luc et Séminaire Nord

Même si la vitesse serait visiblement en cause dans le drame horrible, on pense que l'homme ait pu avoir un malaise au volant avant de percuter le véhicule de Mme Cloutier, une infirmière qui travaillait à l'hôpital de Saint-Jean-sur-Richelieu.

Outre la femme de 42 ans, sa fille de 13 ans et son fils de 15 ans ont péri dans l'accident.

 « On parle d’un impact violent, sans traces de freinage. La voiture a été traînée sur une centaine de mètres et a terminé sa course dans le stationnement d’un commerce (...) La victime travaillait comme infirmière et ce fut extrêmement difficile pour les collègues de l’urgence de recevoir la famille. Des collègues me disaient que c’est la phobie des gens qui travaillent à l'urgence de recevoir des gens qu’ils connaissent. On me parle d’une femme qui avait à cœur sa famille, une collègue appréciée de tous. »

LP, le midi
En direct de 12:00 à 14:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.