• Accueil
  • L’automobiliste de Granby accusée de vol
À VOIR : Conduite dangereuse avec des planches de bois

L’automobiliste de Granby accusée de vol

L’automobiliste de Granby accusée de vol
Capture vidéo

Une automobiliste de Granby a attiré non seulement l’attention du public, mais également des policiers lorsqu’elle a été filmée en transportant de façon dangereuse des planches de bois à travers sa voiture. 

Sophie Lamarche n’en revenait tout simplement pas lorsqu’en circulant sur la route 112 à Granby, elle a dépassé une automobiliste qui transportait des planches et des poutres de bois qui sortaient de chaque côté de sa Toyota Yaris par les fenêtres.

Alors qu’elle occupait le siège passager, elle a pris son cellulaire pour filmer cette scène inusitée. Il n’en fallait pas plus que la vidéo devienne virale lorsqu’elle l’a mise sur sa page Facebook. 

Les policiers s’en mêlent

Alertés, les policiers de Granby ont visionné les images et en saisissant le numéro de plaque d’immatriculation, ils ont pu amorcer leur enquête.  

«C’est assez incroyable, j’en suis à ma 19e année au Service de police de Granby et je n’ai jamais vu un tel chargement sur un véhicule. On parle d’une Yaris qui transportait 32 planches et madriers d’une longueur de 12 pieds, placés de manière illogique dans le véhicule par les fenêtres et le coffre arrière»

«L’enquête a démontré que le véhicule était conduit par une femme de 55 ans de Granby qui est connue des policiers. Et l’enquête a aussi démontré que les matériaux avaient été volés dans un commerce de matériaux de Granby. Mardi, les policiers se sont présentés chez la suspecte et armés de perceuses à batterie pour démonter la structure qui avait été construite avec les matériaux de construction volés» 

La dame devra se présenter en cours en octobre prochain pour faire face à des accusations de vol et elle devra aussi payer quelques amendes pour conduite dangereuse et chargement non sécuritaire. 

(Source : Karine Blanchard, La Voix de l'Est)

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Quart de nuit
En ondes jusqu’à 03:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.