• Accueil
  • Chronique judiciaire | Le suspect du féminicide court toujours et deux résidences de Laval détruites par la foudre

Chronique judiciaire | Le suspect du féminicide court toujours et deux résidences de Laval détruites par la foudre

Chronique judiciaire | Le suspect du féminicide court toujours et deux résidences de Laval détruites par la foudreCogeco Nouvelles

Alors que le suspect du 14e féminicide cette année au Québec court toujours et est activement recherché par les policiers, Sabrina Rivet faisait également état de deux incendies causés par la foudre, en soirée, mardi à Laval.

La chroniqueuse du 98.5 expliquait que la foudre a frappé un transformateur qui a enflammé les résidences qui sont des pertes totales.

Le suspect du 14e féminicide court toujours | La foudre cause des incendies qui détruisent deux maisons à Laval

3:20

Suspect toujours recherché

Les autorités ont fouillé mardi soir les eaux de la rivière des Prairies puisque le véhicule du suspect du féminicide à Parc-Extension a été trouvé sur le boulevard Gouin près du pont Lachapelle.

Au cours des dernières heures, on a également appris que c'est un membre de la famille à l'étranger, en Inde, qui aurait averti du drame qui venait de se produire. Le suspect aurait précédemment avoué son crime à des membres de sa famille en Inde, selon Le Journal de Montréal.

Selon des voisins du couple, la victime, également d'origine indienne, aurait fait changer la serrure de son appartement au cours des dernières semaines.

Rappelons que le suspect avait été accusé en mai dernier de menaces de mort contre sa conjointe.

Les grands titres
En direct de 04:30 à 05:30
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.