• Accueil
  • Trafic de drogue: frappe de l'escouade mixte régionale en Outaouais et dans Lanaudière

Trafic de drogue: frappe de l'escouade mixte régionale en Outaouais et dans Lanaudière

Trafic de drogue: frappe de l'escouade mixte régionale en Outaouais et dans LanaudièrePhoto: SQ

L'escouade régionale mixte a frappé hier dans trois villes de l'Outaouais ainsi que dans Lanaudière.

Au total, il y a eu 16 perquisitions à Gatineau, Kazabazua, Fort-Coulonge et Saint-Lin-des-Laurentides.

En plus d'arrêter sept hommes et une femme, tous âgés entre 26 et 56 ans, les policiers ont mis la main sur 3,5kg de cocaïne, sept véhicules, des armes, une veste pare-balle, plus de 82 000$  en argent comptant, des téléphones portables ainsi que des items servant au trafic de stupéfiants.

Les personnes arrêtées, qui seraient reliées au groupe de motard les Devils Ghosts, pourraient faire face à des accusations en matière de trafic de drogue.

L'enquête a débuté en octobre. 

 

Deux grands excès de vitesse

Par ailleurs, deux automobilistes avaient le pied pesant le 5 avril dernier à Grand-Remous. 

Les policiers de la Sûreté du Québec ont d'abord intercepté en matinée un conducteur de 27 ans pour un grand excès de vitesse sur la route 117. 

L'homme circulait à 152 km/h dans une zone de 90 km/h. 

Il a vu son permis de conduire suspendu pour une période de sept jours en plus de recevoir un constat d'infraction de 1 238$ et 14 points d'inaptitude. 

Il n'aura fallu qu'une trentaine de minutes pour que les policiers captent un autre grand excès de vitesse, toujours sur la route 117, cette fois à 147 km/h dans une zone de 90 km/h. 

L'homme de 55 ans a vu son portefeuille être allégé de 875$ en plus de recevoir 10 points d'inaptitude. Son permis de conduire a lui aussi été suspendu pour sept jours.

Musique
En direct de 18:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.