• Accueil
  • La Couronne demande de rejeter «la totalité» du témoignage d'Éric Salvail

La Couronne demande de rejeter «la totalité» du témoignage d'Éric Salvail

La Couronne demande de rejeter «la totalité» du témoignage d'Éric SalvailPhoto Cogeco Nouvelles
Éric Salvail
Procès d'Éric Salvail : la Couronne a terminé ses arguments, jeudi. | Une course de rue a couté la vie à un jeune homme, ce week-end, à Montréal.

3:52

C'est au tour d'Éric Salvail de voir sa crédibilité être fermement attaquée dans le cadre de son procès criminel pour agression sexuelle, harcèlement et séquestration. 

La Couronne qui présentait jeudi ses plaidoiries finales a demandé au juge de rejeter «la totalité» du témoignage d'Éric Salvail puisqu'à son avis, ce témoignage libre devant le tribunal n'est pas crédible et qu'il regorge d'incohérences et de contradictions. 

La procureure de la Couronne estime aussi que les propos de l'accusé sont «cousus de fil blanc» et «grossièrement mensongers». 

Rappelons qu'Éric Salvail prétend qu'il n'a absolument rien à se reprocher et qu'il ne peut tout simplement pas avoir agressé un homme en 1993 à Radio-Canada, car il ne travaillait pas à cet endroit au moment des crimes qu'on lui reproche. 

Or, la Couronne a tenté de démontrer que ces affirmations sont fausses et que l'ex-animateur a menti à la cour pour se donner une image faussement positive. 

Le juge prononcera son verdict le 18 décembre. 

Les week-ends de Paul Houde
En direct de 07:00 à 11:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.