• Accueil
  • Sans Filtre | L'animateur et humoriste Alexandre Barrette

Sans Filtre | L'animateur et humoriste Alexandre Barrette

Sans Filtre | L'animateur et humoriste Alexandre Barrette98.5 FM
Sans Filtre | L'animateur et humoriste Alexandre Barrette

16:55

L’humoriste et animateur québécois Alexandre Barrette était de passage au micro d’Isabelle Maréchal dans le cadre de ses entrevues Sans Filtre.

À l’approche du temps des fêtes, il a été nommé le porte-parole de l’Opération Nez Rouge.

«Je trouve que c’est une bonne cause. C’est une belle visibilité et en étant leur porte-parole, j’ai appris que ça évite des tragédies humaines sur la route, mais ce que je ne savais pas, c’est que tous les pourboires sont remis à des organismes reliés à la jeunesse.»

Le bien-aimé des Québécois raconte aussi qu’il pense avoir fait le tour en ce qui concerne l’animation des émissions de quiz. Il dit avoir un intérêt d’animer une émission de contexte plutôt humoristique.

«J’ai eu la chance d’animer Taxi Payant pendant neuf ans. Je n’ai pas été tant déçu quand mon émission a été retirée des ondes parce que j’avais de la gratitude à chaque fois qu’elle était renouvelée et j’ai compris qu’ils voulaient de la nouveauté. Je trouve que j’ai fait le tour de mes choix humoristiques et de surprises. Dans ma façon d’animer, je ne me trouvais plus aussi drôle qu’avant. »

Il a également voulu partager sa passion pour le tennis. D’ailleurs, à chaque année, il assiste aux Internationaux des États-Unis.

«J’ai fait des compétitions un peu partout que ça soit au Québec, ailleurs au Canada ou même aux États-Unis pour participer à des tournois internationaux. J’étais de calibre pour faire de la compétition, mais je n’ai pas eu de gros résultats. Aujourd’hui, on est dans une ère exceptionnelle pour le Canada en tennis avec Félix Auger-Aliassime et Denis Shapovalov du côté des hommes ainsi que Bianca Andreescu du côté des femmes.» 

Que l’Outaouais se lève
En direct de 05:30 à 10:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.