Un geste avec des répercussions énormes

Un geste avec des répercussions énormesLa Presse Canadienne
PK Subban est en ville, on en profite pour parler de son implication auprès des enfants malades: Kevin Goolab, papa de Mila et Alexandre Pratt, chroniqueur La Presse

11:30

PK Subban avait promis qu’il respecterait son engagement lors qu’il a choisi de verser un montant de 10 millions de dollars à l’hôpital pour enfants de Montréal en 2015.

Et jusqu’à présent, il tient parole.

Avec la visite des Devils du New Jersey ce soir, le défenseur PK Subban a encore une fois profité de l’occasion pour venir rencontrer les enfants malades. Un geste qui a d’énormes répercussions pour les familles.

Au micro de Patrick Lagacé cet après-midi, Kevin Goolab, père d’une petite fille nommée Mila qui a été hospitalisée à l’âge de 17 mois, a démontré toute sa reconnaissance pour l’implication de l’ancien des Canadiens de Montréal.

Selon ses dires, sa fille qui est maintenant âgée de 4 ans et demi, peut continuer de profiter des meilleurs soins possible en raison du don de Subban.

«Nous sommes très chanceux d’avoir un endroit comme cela. Non seulement pour ma fille, mais aussi pour les parents. Pour moi PK Subban c’est quelqu’un pour qui j’ai beaucoup d’amour. Avec son don, ça nous permet de vivre ce malheur un peu plus facilement.»

En direct de 21:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.