• Accueil
  • Nouvelle offensive marketing chez les Olympiques de Gatineau

Nouvelle offensive marketing chez les Olympiques de Gatineau

Nouvelle offensive marketing chez les Olympiques de GatineauCrédit Photo : 104,7 FM
Nouvelle offensive marketing des Olympiques de Gatineau. Martin Lacasse est président et gouverneur des Olympiques de Gatineau.

14:24

Les Olympiques de Gatineau ont lancé une stratégie marketing jeudi matin devant la presse.

Le concept est un lancer pour courir la chance de remporter 25 000$

Pour ce faire, les partisans doivent se procurer un programme sur place au coût de deux dollars qui sera remis à la fondation des Olympiques, par la suite, il faut que leur nom soit sélectionné afin de pouvoir effectuer le lancer dans un trou à peine plus gros que la rondelle du centre de la glace.

À noter que pour que le tirage soit effectif, il doit y avoir une foule d’au moins 2 500 personnes.

Par ailleurs, l’organisation a annoncé récemment une promotion de gratuité pour les jeunes de 10 et moins pour l’ensemble de la saison. Et bien dans un point de presse ce matin, M. Laçasse a annoncé que la gratuité pour les enfants de 10 et moins est effective jusqu’au 14 décembre.

L’organisation fera un bilan de la promotion à ce moment.

En direct de 10:00 à 12:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.