• Accueil
  • Témoignage d'un sinistré épuisé, mais optimiste

Témoignage d'un sinistré épuisé, mais optimiste

Témoignage d'un sinistré épuisé, mais optimisteLa Presse canadienne

Quelques jours après l’incident de l’automobiliste ayant foncé dans les bureaux d’aide aux sinistrés, Bernard Drainville s’entretient avec Claude Lauzon, sinistré des inondations de Ste-Marthe-sur-le-Lac. 

Nouvellement séparé, épuisé et malgré un séjour en psychiatrie pour crise de panique, Claude Lauzon se dit plutôt confiant de la suite des choses. L’homme de 41 ans qui a perdu sa maison suite aux inondations a vécu beaucoup de défis depuis le printemps dernier. Depuis peu, il a même dû retourner vivre chez ses parents, une situation qui, insiste-t-il, devra se régler rapidement.

Au micro de Bernard Drainville, l’homme de Ste-Marthe-sur-le-lac fait le point sur l’attitude des citoyens ayant été affectés par les inondations du printemps dernier.

« On voit que ça avance. Oui, la situation est problématique, mais il faut prendre le temps que ça se replace, au moins nous sommes bien entourés. »

En direct de 00:00 à 03:00
2042
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.