nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Plusieurs signalements d'ours samedi matin.

Plusieurs signalements d'ours samedi matin.

Plusieurs signalements d'ours samedi matin.

Des ours ont été aperçus ce matin dans trois secteurs de la ville.

Un premier signalement avait été fait dans le secteur de St-Raymond et des Allumetières, mais la bête avait disparue à l'arrivée des policiers.

Une mère et ses deux petits auraient été aperçu près des rues Mingan et Davidson, à Gatineau.

Selon le service de police de la ville de Gatineau, ils auraient toutefois été maitrisés par les agents de conservation de la faune.

Un autre ours aurait été aperçu par la suite dans le coin de la rue Bisson et du boulevard Moussette, dans le secteur du Lac des Fées.

Le SPVG avise la population d'appeler au 246-0222 pour rapporter des situations non urgentes. N'hésitez toutefois pas à composer le 911 si la présence d'ours représente un danger, par exemple, s'il se trouve dans un endroit très fréquenté par le public ou près d'une cours d'école.

Les amateurs de sports

Les amateurs de sports

avec Mario Langlois

En direct de 18:30 à 20:30
3196
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.