nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Surveillance accrue pour un rassemblement de motards.

Surveillance accrue pour un rassemblement de motards.

Surveillance accrue pour un rassemblement de motards.

Les policiers de Gatineau auront à l'œil le resto-bar La Tasca, qui pourrait accueillir aujourd'hui un rassemblement de motards.

Un rassemblement réunissant des membres des groupes The Devil's Call et Marginal, sympathisants des Hell's Angels, doit avoir lieu.

Une surveillance accrue des lieux sera menée conjointement par les policiers du SPVG et de la Sûreté du Québec.

Selon un porte-parole de la police de Gatineau, l'événement pourrait avoir lieu à un autre endroit.

La porte-parole Andrée East indique pour sa part que les policiers seront présents partout en ville et que des effectifs supplémentaires seront disponible en cas de besoin. 

Les amateurs de sports

Les amateurs de sports

avec Mario Langlois

En direct de 18:30 à 20:30
2968
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.