nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Le rôdeur Kervin John pourrait devenir paraplégique après avoir été tabassé à la prison de Hull 

Le rôdeur Kervin John pourrait devenir paraplégique après avoir été tabassé à la prison de Hull 

Le rôdeur Kervin John pourrait devenir paraplégique après avoir été tabassé à la prison de Hull  Photo: 104,7
Archives

Le détenu qui aurait été tabassé par des gardiens mardi à la prison de Hull est Kervin John, le présumé rôdeur incarcéré après une série d'intrusions de nuit dans des résidences de Gatineau, où il observait des résidents dormir.

La Sûreté du Québec poursuit son enquête sur ce cas de maltraitance envers un détenu et qui implique des gardiens de prison de l'établissement carcéral de la rue Saint-François dans le secteur Hull.

Selon nos informations, le prisonnier refusait d'être transféré dans une aile régulière et aurait résisté à l'intervention. Les agents auraient donc utilisé une force excessive pour le maîtriser.

Le détenu était toujours hospitalisé hier au campus Civic de l'hôpital d'Ottawa après avoir subi de graves blessures à la tête et au cou.

Toujours selon nos source, il se serait plaint d'être insensible et paralysé au niveau des jambes lors d'une évaluation médicale à la suite de l'altercation, qui a mal tourné.

Le Protecteur du citoyen a été avisé de la situation par le ministère de la sécurité publique, et une enquête administrative pourrait être déclenchée dans cette affaire.

Le syndicat des agents correctionnels maintient que l'intervention, qui a nécessité la force, s'est faite dans les règles de l'art.

Week-end extra

Week-end extra

avec Mathieu Beaumont

En direct de 07:00 à 11:00
1123
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.