• Accueil
  • Stormy Daniels arrêtée dans une boîte de nuit de l'Ohio

Stormy Daniels arrêtée dans une boîte de nuit de l'Ohio

Stormy Daniels arrêtée dans une boîte de nuit de l'Ohio

COLUMBUS, Ohio - L'actrice de films pour adultes Stormy Daniels a été arrêtée mercredi soir dans un bar de spectacles érotiques de Columbus, en Ohio, pour s'être laissée toucher par des clients, ce que la loi de l'État interdit.

Stormy Daniels est très connue aux États-Unis pour avoir affirmé qu'en 2006, elle avait eu une relation sexuelle avec Donald Trump alors que ce dernier était marié, ce que l'actuel président américain nie.

L'avocat de Stormy Daniels, Michael Avenatti, a affirmé à l'agence Associated Press que sa cliente, dont le véritable nom est Stephanie Clifford, n'avait pas été touchée dans un contexte sexuel lors de la soirée passée au cabaret Sirens.

 

La loi de l'Ohio prohibe que toute personne à moitié nue ou complètement nue qui livre un spectacle soit touchée par une personne ne faisant pas partie de sa famille.

Stephanie Clifford, qui est âgée de 39 ans, était détenue par la police, jeudi matin. Son avocat a signalé qu'elle pourrait faire face à une accusation de méfait public.

Michael Avenatti a déclaré que Mme Clifford avait été victime d'un coup monté. Pour sa part, la police de Columbus n'a pas encore commenté l'affaire. 

L'Outaouais maintenant

L'Outaouais maintenant

avec Louis-Philippe Brulé

En direct de 15:00 à 17:00
2792
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.