nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Un père séquestre sa fille de huit ans pour la forcer à manger des choux de Bruxelles

Un père séquestre sa fille de huit ans pour la forcer à manger des choux de Bruxelles

Un père séquestre sa fille de huit ans pour la forcer à manger des choux de Bruxelles

Un père de famille a été condamné à quatre mois de prison à purger dans la collectivité pour séquestration, au palais de justice de Gatineau, pour avoir forcé sa fille à rester à table tant et aussi longtemps qu'elle n'avait pas mangé ses choux de Bruxelles.

La scène a commencé lors d'un souper en janvier 2016 et s'est terminée le lendemain matin après 13h, selon le récit de La Presse.

La fillette de huit ans a passé la nuit dans son urine et a souffert d'hypothermie. Son père qui a une maîtrise en psychothérapie et enseigne en technique d'éducation spécialisée au collégial, s'est vanté par texto à son ex-conjointe, la mère de l'enfant, qu'il voulait la casser.

L'identité du père de 42 ans ne peut être révélée pour protéger l'identité de la fillette.

L'Outaouais maintenant

L'Outaouais maintenant

avec Louis-Philippe Brulé

En direct de 15:00 à 17:00
2936
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.