• Accueil
  • France Bélisle rencontre Andrée Laforest
Politique municipale

France Bélisle rencontre Andrée Laforest

France Bélisle rencontre Andrée Laforest

On doit éviter l'étalement urbain avec l'emplacement du futur hôpital de Gatineau selon la ministre des Affaires municipales et de l’Habitation.

Andrée Laforest était de passage à Gatineau pour rencontrer la mairesse France Bélisle pour une rencontre d'environ une heure.

La mairesse aborde aussi dans le même sens en demandant de trouver un équilibre entre les besoins en santé et l'emplacement.

 

 

Les gens qui travailleront là, ils auront besoin de s'y rendre, ils auront besoin de manger et ils auront besoin de services à proximité.

France Bélisle rencontrera le CISSS de l'Outaouais cette semaine pour connaitre les critères de l'endroit recherché.

Logements abordables

La mairesse de Gratineau souhaite dresser un portrait des projets de logements abordables en attente et comprendre pourquoi ils sont en attente.

France Bélisle a évoqué des emplacements possibles pour ces logements, mais pas question à court terme d'établir des cibles d'inclusion dans les projets immobiliers.

La mairesse a fait le point après sa rencontre avec la ministre des Affaires municipales et de l’Habitation, Andrée Laforest.

Les sites des arénas, même des lots vacants ou à vendre de la Ville de Gatineau, il devrait avoir un répertoire pour qu'on se questionne.

Que l’Outaouais se lève
En direct de 05:30 à 10:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.