• Accueil
  • Le District, le joyau du Groupe Katasa!

Le District, le joyau du Groupe Katasa!

Découverte

Découverte est un contenu publicitaire produit par ou pour des annonceurs. Les propos tenus dans ce texte ne sont pas ceux de la station.

Le District, le joyau du Groupe Katasa!Photo fournie par le Groupe Katasa

Le Groupe Katasa a commencé à développer et à acquérir de résidences pour les retraités dans les années 80. L’objectif étant de concevoir et gérer des lieux de vie novateurs permettant aux personnes retraitées de maintenir leur style de vie et leur autonomie, sans compromis. 

Les éléments architecturaux sont choisis avec soin afin de respecter les particularités régionales, contribuant ainsi à accentuer l’unicité de chaque résidence Katasa. Les aménagements sont conçus en fonction des besoins et des attentes de la clientèle.

 « Le succès de Katasa est attribuable au fait que notre équipe est toujours à l’écoute de la clientèle et qu’elle s’emploie à bien comprendre ses attentes. Notre approche est créative et axée sur les solutions.  Nos réussites reposent avant tout sur le travail formidable d’une équipe de professionnels aguerris », de dire Tanya Chowieri, responsable des nouvelles acquisitions et des nouveaux projets chez Katasa. Avec ses sœurs Samantha et Katherine, elles dirigent l’entreprise.

Véritable joyau du Groupe Katasa, Le District est situé aux abords de la rivière des Outaouais à Gatineau dans le secteur Aylmer, un lieu où la nature est omniprésente. Il compte trois phases et deux autres phases sont sur la planche à dessin. Il offre l’avantage d’être à proximité de nombreux terrains de golf, pistes cyclables et sentiers pédestres, et à une courte distance des centres-villes d’Aylmer, de Gatineau et d’Ottawa. 

Le District est un élégant complexe pour retraités autonomes. Son design contemporain et ses aménagements ultramodernes favorisent un style de vie actif. Tout a été pensé en fonction de la clientèle: confort maximal, décor raffiné, et un large éventail de choix d’appartements de qualité supérieure. 

À propos de Katasa

Sam Chowieri est le président du Groupe Katasa qu’il a fondé dans les années 80. Depuis une dizaine d’années, ses trois filles font partie du groupe de gestion de l’entreprise familiale. Katherine est responsable de la planification, du marketing et des finances, Tanya est en charge des nouvelles acquisitions, des nouveaux projets et de la mise en service des nouveaux bâtiments ainsi que de la rénovation des immobilisations et, Samantha voit à la gestion des résidences pour retraités et de toutes les propriétés immobilières. Le Groupe Katasa gère notamment les résidences pour retraités suivantes : La Résidence de l’Île, le Village Riviéra, le District, le Manoir Pierrefonds, le Riverain et le Marquis de Tracy.

 

En direct de 10:00 à 12:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.