• Accueil
  • Au moins 5 jours sans eau potable pour 70 000 citoyens du secteur Hull

Au moins 5 jours sans eau potable pour 70 000 citoyens du secteur Hull

Au moins 5 jours sans eau potable pour 70 000 citoyens du secteur Hull

Le secteur Hull sera perturbé pendant au moins 5 jours en raison d'un avis préventif de faire bouillir l'eau qui touchera plus de 70 000 citoyens à compter du 20 octobre.


La quasi-totalité du secteur Hull sera privé d'eau potable, sauf les résidents du district du Plateau, en raison d'une vértiable «opération à coeur ouvert» pour moderniser l’usine de production.

La ville invite l’ensemble des citoyens du secteur à réduire sa consommation d’eau durant les interventions, et rappelle qu'il sera nécessaire de faire bouillir l'eau pendant au moins une minute avant de la consommer.

La coordonnatrice de projets au Service des infrastructures Audrey Tellier, et la directrice du Service de l’environnement Chantal Marcotte dans l'audio ci-joint.

Ces travaux, qui ont débuté au printemps 2017 vont s’échelonner jusqu’en juillet 2019 et nécessitent un investissement de 68 millions de dollars.

L'Outaouais maintenant

L'Outaouais maintenant

avec Louis-Philippe Brulé

En direct de 15:00 à 17:00
3067
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.