Aller au contenu

Record de vitesse d'accouchement pour une Gatinoise

Record de vitesse d'accouchement pour une Gatinoise
Image Cogeco Média / Cogeco Média

La gatinoise qui a établi un record mondial lors de l’accouchement de ses jumelles en avril dernier a reçu son certificat officiel du livre des Records Guinness.

Amanda Dorris a accouché des petites Emmanuelle et Élodie en l’espace de 22 secondes 976 centièmes ce qui constitue le record pour avoir donné naissance à des jumeaux dans le plus court intervalle.

L’ancien record remonte à juillet 2013 quand une Californienne avait donné naissance à des jumeaux en une minute.

Dans ce cas-ci, les fillettes sont venues au monde prématurément, durant la 35e semaine de grossesse de la gatinoise.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.