Des citoyens pourraient observer une baisse de pression ou encore voir leur eau devenir brune la semaine prochaine.
La Ville doit remplacer un débitmètre, défaillant et vieux de 30 ans, à l'usine de production d'eau potable du secteur Gatineau située sur la Saint-Louis.
Les travaux seront effectués du vendredi 23 mars à 22h00 jusqu'au samedi 24 mars 6h00, au moment où la consommation est à son minimum.
Les secteurs touchés sont situés dans les environs de la rivière Gatineau et de l'avenue Gatineau, ainsi que du boulevard de la Vérendrye, de l'avenue du Cheval-Blanc et de la rivière des Outaouais.
Aucun avis préventif ne sera émis considérant que les travaux seront réalisés sous des conditions contrôlées.