Aller au contenu

Démission de la présidente du soccer à Masson-Angers

Démission de la présidente du soccer à Masson-Angers
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Dans la foulée de la suspension de l’Association de soccer de Masson-Angers, la présidente démissionne.

 

Dans une lettre, dont le 104,7 Outaouais a obtenu copie, Annick Archambault dit avoir été forcé de quitter ses fonctions à la demande de certains dirigeants de Soccer Outaouais.

 

L’Association de soccer de Masson-Angers n’a pas respecté le protocole d’entente signé avec Soccer Outaouais pour effectuer les paiements pour l’affiliation de ses équipes.

 

Les paiements de novembre et décembre avaient été sautés avant d’être remboursés plus tard en janvier.

 

Ce retard a fait dire au président de Soccer Outaouais Wassim Aboutanos qu’il fallait suspendre l’Association de soccer de Masson-Angers pour éviter que cela ne se reproduise.

 

Une réunion extraordinaire se tiendra ce soir à Masson-Angers pour décider de quelle façon le soccer sera relancé en vue de la saison estivale.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.