Aller au contenu

Modifications à l'élargissement du chemin Pink

Modifications à l'élargissement du chemin Pink
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Le projet d'élargissement du chemin Pink sera légèrement modifié pour améliorer la sécurité des piétons et des cyclistes.

Le Droit a obtenu la confirmation de la conseillère Maude Marquis-Bissonnette et de la députée de Hull, Maryse Gaudreault disant que cette modification n'entrainera pas de délais supplémentaires dans l'échéancier.

La conseillère nouvellement élue souhaitait depuis le jour 1 déplacer la piste cyclable, mais cela aurait entrainé une révision complète du projet par Transport-Québec qui finance les travaux.

Finalement un compromis a été trouvé puisque le projet est déjà très avancé.

Des modifications mineures aux frais de la Ville seront effectuées entre la rue de la Gravité et le boulevard des Grives.

Par contre le détail des modifications ainsi que le coût ne sont pas dévoilés.



 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.