Aller au contenu
Parti Libéral du Québec

André Fortin devient chef parlementaire de l'opposition officielle à Québec

André Fortin devient chef parlementaire de l'opposition officielle à Québec
Charles Milliard et André Fortin / Facebook

Le député de Pontiac, André Fortin, prend les rênes de l'opposition officielle à Québec à titre de chef parlementaire.

Le nouveau chef du Parti libéral du Québec, Charles Milliard, en a fait l'annonce SAMEDI matin.

André Fortin avait remplacé Marwa Rizqy à ce poste après la suspension de cette dernière imposée par l'ex-chef du PLQ, Pablo Rodriguez.

Dans une publication sur ses réseaux sociaux,le député de l'Outaouais s'est dit honoré de recevoir la confiance de M. Milliard.

«Ensemble, et avec notre solide équipe de députés, nous mettrons sur la table des propositions à la hauteur des ambitions des Québécois», ajoute-il.

Seul candidat dans la course, Charles Milliard a été couronné chef du PLQ, vendredi soir, succédant ainsi à Pablo Rodriguez, qui a démissionné en décembre.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.