Aller au contenu
Hockey des Sénateurs

Les Sénateurs reçoivent la pire équipe de la LNH

Les Sénateurs reçoivent la pire équipe de la LNH
Brady Tkachuk a scellé une victoire de 3-2 en prolongation pour les Sénateurs face au Jets, le 15 décembre dernier / THE CANADIAN PRESS/Fred Greenslade

Les Sénateurs d'Ottawa vont croiser le fer avec les Jets de Winnipeg, ce soir. 

C'est le deuxième affrontement entre les deux formations cette année, Ottawa ayant remporté le précédent en prolongation.

Winnipeg figure actuellement au 32e rang du classement général de la LNH.


D'ailleurs, c'est aujourd'hui que les Olympiques de Gatineau entament un périlleux voyage de six matchs dans les maritimes. 

Les hommes d'Alexis Loiseau vont disputer un doublé face au Régiment de Terre-Neuve ce soir et demain.

Notez bien l'heure; la partie débutera à 17h30 aujourd'hui.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.