Aller au contenu
La Cour supérieure du Québec ordonne la vente

Le Château Montebello est à vendre !

Le Château Montebello est à vendre !
Le Château Montebello / Facebook

La Cour supérieure du Québec a ordonné la mise en vente du Château Montebello !

L'un des hôtels les plus célèbres au Québec se retrouve au bord de la faillite, entraîné par la crise de liquidité de son propriétaire, le géant immobilier chinois Evergrande.

Les dettes impayées de l'entreprise chinoise s'élèvent à au moins 64 millions de dollars.

Le Château centenaire, son terrain de golf et son spa seront donc vendus au plus offrant !

La direction de Fairmont Hotels, qui gère l'établissement, assure que les 300 employés sont toujours à l'œuvre et que les activités commerciales se dérouleront normalement au Château Montebello.

Le maire de Montebello, Martin Deschênes se veut rassurant et entrevoit même beaucoup de positif dans le futur changement de main du Château.

Je vois ça d'un bon œil ! Les propriétaires d'outre-mer en difficultés financières depuis plusieurs années n'avaient jamais eu le goût de projets et d'investissements. Les employés, la direction et le Fairmont vont vivre un tournant très positif pour l'avenir.

Le maire de Montebello, Martin Deschênes

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.