Aller au contenu
Un manque de leadership selon lui à la STO

Mario Aubé veut prendre le flambeau de la STO

Mario Aubé veut prendre le flambeau de la STO
Mario Aubé / 104,7

Le candidat à la mairie de Gatineau, Mario Aubé se propose d'agir en tant que Président de la STO, s'il est élu le 2 novembre prochain.

Mario Aubé estime que la grève actuelle est inacceptable, et il croit que ce conflit aurait dû être tempéré bien avant le déclenchement d'une grève.

C'est le conseiller Jocelyn Blondin qui occupe actuellement le poste de Président de la STO.

"Si je suis élu je vais demander à la mairesse de me nommer à la présidence de la STO temporairement, avant l'assermentation, pour aller donner un mandat clair de négocier et de régler ce conflit là, parce qu'actuellement, c'est très difficile pour l'économie de la ville."

Mario Aubé, candidat à la mairie de Gatineau

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.