Aller au contenu

Un corps retrouvé dans un garage incendié à Cantley

Un corps retrouvé dans un garage incendié à Cantley
Lieu de l'incendie / Cogeco Média

Un incendie majeur a ravagé un garage derrière une résidence de Cantley, dimanche matin.

Vers 10h30, un passant à aviser les résidents du 153 chemin St-Élisabeth qu'un incendie s'était déclaré dans un abris d'auto situé dans leur cour arrière. 

Un corps fût malheureusement retrouvé dans les décombres. Selon les premiers éléments de l'enquête, il pourrait s'agir du résident de la maison.

Selon des voisins, la fumée était visible à une très grande distance...

«Ça n’a pas été très long avant qu’on obtienne l’information qu’il s’agissait d’un embrasement généralisé. Le feu faisait rage dans l’ensemble du bâtiment. Nous avons fait appel aux services d’incendie de Val-des-Monts et de La Pêche pour obtenir des camions supplémentaires. Une vingtaine de pompiers ont répondu à l’appel. Malheureusement, nous avons appris qu’une personne manquait à l’appel. En procédant au déblai, nous avons découvert un corps à l’intérieur du bâtiment. L’enquête a donc été transférée au Service de police des Collines, qui en a pris la charge.»

Richard Létourneau, directeur du Service de d'incendie de Cantley.

Une autopsie permettra de confirmer l'identité de la victime. La cause de l'incendie reste indéterminée et l'enquête se poursuit. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.