Aller au contenu

Début de campagne à Gatineau: déjà du vandalisme

Début de campagne à Gatineau: déjà du vandalisme
Affiche électorale vandalisée / Cogeco Media

La mairesse de Gatineau et cheffe d’Action Gatineau, Maude Marquis-Bissonnette, a lancé officiellement sa campagne électorale dimanche devant près de 400 personnes réunies à l’agora de l’École polyvalente Le Carrefour.

Entourée de son équipe de 19 candidats, la cheffe a mis de l’avant les valeurs de son parti : un programme citoyen, la transparence, et des solutions réalistes adaptées aux défis d’une grande ville.

Des gestes de vandalismes n'ont pas tardé à survenir, notamment dans le quartier L'Orée du Parc où la candidate d'Action Gatineau, Isabelle Miron, a vu certaines affiches être vandalisée.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.