Aller au contenu

Royal Lepage met fin à son association avec Benoît Brunet

Royal Lepage met fin à son association avec Benoît Brunet
Le courtier Benoit Brunet / Capture d'écran

Le courtier Benoit Brunet qui est au centre d'une controverse après voir frappé une balle de golf en plein secteur urbain à Hull a été congédié de l'organisation Royal Lepage Vallée de l'Outaouais.

La scène filmée et publiée dans les médias sociaux et au 104,7 Outaouais avait suscité beaucoup de commentaires négatifs à l'égard du courtier, alors que les gens dénonçaient le manque de jugement de la part de Monsieur Brunet.

Royal Lepage Vallée de l'Outaouais a publié un communiqué cet après-midi annonçant que l'organisation mettait fin à leur association avec effet immédiat.

La police de Gatineau se penche aussi sur ce dossier.

Benoit Brunet conserve tout de même sa licence de courtier.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.