Aller au contenu

Travaux majeurs sur la 50

Travaux majeurs sur la 50
Cône de construction / Cogeco Média

La pression risque d'être grande sur le réseau routier urbain à Gatineau dès la semaine prochaine alors que des travaux seront exécutés en pleine rentrée..


Dès mardi prochain, le ministère des Transports doit réparer un joint et plusieurs éléments en béton sur le viaduc de l'autoroute 50 situé au-dessus de l'autoroute 5.

Ces travaux doivent durer 3 mois; on peut s'attendre à des ralentissements en raison de la présence de zones de construction et des détours en place.

Marie-Josée Audet est porte-parole de la MTQ en Outaouais.

Elle suggère aux gens de repenser leur façon de se déplacer….une incitation à prendre le transport en commun.

« Il y a une occasion de repenser les déplacements pour les usagers, mais cela ne fait plaisir à personne. Nous avons un travail à faire sur une structure complexe : il faut l'ouvrir pour effectuer les réparations. C'est une belle structure en béton, mais les travaux à y réaliser sont particulièrement complexes. »

Marie-Josée Audet, porte-parole du ministère des Transports du Québec en Outaouais.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.