Aller au contenu
Commerce à Buckingham

Une employée se fait cracher au visage par une cliente à Buckingham

Une employée se fait cracher au visage par une cliente à Buckingham
Chico à Buckingham / Capture d'écran Google Maps

Des employés d'un commerce de Buckingham ont vécu une expérience peu enviable hier, en fin de journée.

Le 104,7 Outaouais a appris qu'une employée du commerce s'est fait pousser et cracher en plein visage par une cliente en crise.

La scène s'est déroulée à la boutique d'animaux Chico au 746 avenue Buckingham.

«La femme de 49 ans avait déjà quitté les lieux avant l'arrivée des policiers. Une fois sur place, ils ont rencontré la victime et les témoins. La dame aurait commis des voies de fait sur la victime, dont avoir craché et avoir tenté de la projeté au sol. Nos policiers ont ensuite procédé à l'arrestation de la dame de 49 ans. Elle a été libérée avec une promesse et des conditions qui devront être respectées».

Maude Laverdière du SPVG

La femme de 49 ans pourrait être accusée de voie de fait.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.