Aller au contenu
Golf

4 000 balles de golf volées à Buckingham

4 000 balles de golf volées à Buckingham
Champ de pratique du Club de golf de Buckingham / Club de golf de Buckingham (site web)

Il n'y a pas que les voiturettes de golf qui intéressent les malfaiteurs…

Dans les derniers jours, plus de 4000 balles de golf ont été subtilisées au Club de golf de Buckingham.

Le ou les voleurs feraient le tour du champ de pratique durant la nuit et repartiraient avec plusieurs centaines de balles à la fois, principalement de marque TaylorMade.

Éric Robillard, professionnel et employé du Club de golf de Buckingham, estime les pertes à plus de 2 000 dollars.

Et ce ne serait d’ailleurs pas la première fois que le club est la cible d’un tel vol...

«C'est un champ de pratique et on ramasse les balles le matin, pas le soir, donc elles sont là toutes la nuit. On s'en est aperçu depuis environ une semaine. D'après moi, ils viennent la nuit avec des sacs à dos et ils repartent avec les belles [...] Il y a même une année que quelqu'un venait avec son quatre-roues et il attachait ma machine à balles pour les ramasser. Après ça, on a enlevé les paniers d'accrochés sur les machines pour que ça ne se reproduise plus». 

Éric Robillard, professionnel et employé du Club de golf de Buckingham

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.