Aller au contenu
Les Sénateurs s'approchent de leur but

Vente des terrains de la CCN sur les Plaines Le Breton

Vente des terrains de la CCN sur les Plaines Le Breton
Nouvel amphithéâtre des Sénateurs d'Ottawa / Internet

La CCN et les Sénateurs se sont entendus pour la vente et l'achat des terrain sur les Plaines LeBreton.

Ce vaste terrain de 11 acres doit éventuellement accueillir, entre autres,  le nouvel amphithéâtre des Sénateurs d'Ottawa.

L'accord qui est maintenant signé, représente une étape clé vers la concrétisation de ce projet.

La CCN et les Sénateurs doivent maintenant s'entendre sur le zonage du terrain, la conception et les autorisations, ainsi que la décontamination des terrains en prévision de la construction.  

Ces différentes étapes à venir sont aussi des obstacles à surmonter, précise le Président des Sénateurs d'Ottawa, Cyril Leeder, dans un communiqué de presse qui a été publié cet après-midi.

Une fois que toutes les étapes seront complétées, il faudra compter minimalement 5 ans avant de mettre les pieds dans un nouvel amphithéâtre.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.