Aller au contenu
Quatre jeunes de 16 ans

Vol dans une bijouterie à Cornwall : 6 résidents d'Ottawa arrêtés

Vol dans une bijouterie à Cornwall : 6 résidents d'Ottawa arrêtés
Police de Cornwall / Facebook

Six résidents d'Ottawa font face à plusieurs chefs d'accusation en lien avec un vol dans une bijouterie de Cornwall, lundi en plein après-midi.

Les six individus sont entrés dans cette bijouterie du centre commercial du Cornwall Square, dans l'Est ontarien, vers 14h06, munis de masques et de chandails à capuches.

Ils auraient ensuite fracassé la vitrine protégée de la bijouterie à l'aide de marteau pour prendre une grande quantité de bijoux, qu'ils ont ensuite placés dans des sacs poubelles avant de prendre la fuite.

Les suspects ne sont pas allés très loin… des policiers d'Ottawa, qui était déjà dans le coin, les ont immédiatement appréhendés et arrêtés à leur sortie du bâtiment.

Parmi les six individus; un homme de 24 ans, un homme de 18 ans ainsi que quatre adolescents de 16 ans.

Ils font face à de nombreux chefs d'accusation, dont vol qualifié, complot de commettre un acte criminel, méfait - destruction de propriété, et possession de biens criminellement obtenus d’une valeur supérieure à 5 000 $.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.