Aller au contenu
Rivière des Outaouais

Possible noyade d'un homme qui tente de secourir une femme en détresse

Possible noyade d'un homme qui tente de secourir une femme en détresse
Les bateaux qui effectuent des recherches sur la rivière des Outaouais / Police de la MRC des Collines-de-l'Outaouais

Un homme de 53 ans, originaire de Quyon, est porté disparu après avoir tenté de secourir une femme en détresse dans la rivière des Outaouais, près de l’île Mohr, en fin d’après-midi samedi.

Selon les autorités, l’homme a sauté d’un ponton vers 17 h 30 pour venir en aide à la femme, mais il ne portait pas de veste de flottaison et a malheureusement sombré sous l’eau.

Des recherches ont été rapidement déclenchées par des plaisanciers, les services d’incendie du Pontiac et d’Ottawa, ainsi que l’escouade nautique de la police d’Ottawa, qui a poursuivi les opérations une bonne partie de la nuit.

Ce matin, les policiers de la MRC des Collines et de la Sûreté du Québec ont repris les recherches. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.