Aller au contenu
Conduite avec facultés affaiblies

Un weekend occupé pour la Sûreté du Québec

Un weekend occupé pour la Sûreté du Québec
Sûreté du Québec / SQ

La Sûreté du Québec a procédé à plusieurs arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies entre le 18 et le 20 juillet dans la Vallée-de-la-Gatineau.

Le 18 juillet, un homme de 33 ans de Senneterre a été arrêté à Egan-Sud avec un taux d’alcoolémie de près de deux fois la limite permise. 

Le lendemain matin, une femme de 23 ans de Lac-Rapide a été arrêtée après une sortie de route sur le chemin Kitikanik. Elle a aussi refusé de fournir un échantillon d’haleine.

Un peu plus tard le même jour, un homme de 45 ans, aussi de Lac-Rapide, a été intercepté avec un taux d’alcool supérieur à deux fois la limite légale.

Dans la nuit du 20 juillet, deux autres arrestations sont survenues : une femme de 30 ans à Blue Sea, et un homme de 26 ans à Gracefield, tous deux soupçonnés d’avoir refusé de collaborer aux tests d’alcoolémie.

Dans tous les cas, les permis de conduire ont été suspendus pour 90 jours, et les véhicules ont été remorqués ou saisis. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.