Marc Carrière sera le candidat pour Équipe Mario Aubé dans le district de Pointe-Gatineau.
C'est un retour en politique pour celui qui a passé plus de 14 ans en politique, dont huit comme conseiller municipal dans le district de Masson-Angers.
Marc Carrière avait pris une pause de la politique après avoir été candidat pour le Parti Conservateur du Québec lors des élections provinciales de 2022.
Il revient maintenant dans un autre secteur sous la bannière de celui qui l'a remplacé dans le district de Masson-Angers.
En entrevue avec Karl Bélanger ce matin, Marc Carrière a été fort critique d'Action Gatineau... jusqu'a qualifié les investissements de la ville en itinérance de politique qui frôle l'êxtreme gauche.
«L'analyse du budget va parler énormément. Il y a beaucoup de travail à faire pour ramener ça plus à la base et être capable de revenir plus fort. D'offrir des services qu'une municipalité ne doit pas offrir, entre autres 5 M$ pour les itinérants. C'est sur qu'ils sont là et qu'il y a quelque chose qu'on peut faire, mais 5 M$ de façon récurrente pour les itinérants, ça reste souvent de la santé mentale, donc ça appartient à Québec. Il y a de l'équilibre à avoir là-dedans et il ne faut pas aller à l'extrême. Pour moi, on frise l'extrême gauche dans ce cas-là».
Rappelons que Nicolas Payette-Prévost est le candidat d'Action Gatineau dans Pointe-Gatineau.
Source: Équipe Mario Aubé