Aller au contenu
Justice

Fillette blessée à Quadeville : un adolescent accusé de tentative de meurtre

Fillette blessée à Quadeville : un adolescent accusé de tentative de meurtre
Badge de la Police provinciale de l'Ontario / Facebook

Un adolescent est accusé de tentative de meurtre après qu'un enfant de 8 ans ait été gravement blessé, à Quadeville en Ontario.

Le 24 juin dernier, les policiers de la Police provinciale de l'Ontario sont intervenus après le signalement d'une fillette de 8 ans portée disparue à Quadeville, à environ 130 kilomètres du centre-ville d'Ottawa.

L'enfant a été retrouvé en pleine nuit avec des blessures mettant sa vie en danger... elle a ensuite été transportée à l'hôpital, où elle repose toujours.

Les premières évaluations de la fillette ne permettaient pas d'identifier les causes de ses blessures, mais suggéraient qu'une attaque animalière serait l'hypothèse la plus plausible.

L'enquête a finalement mené à l'arrestation d'un jeune homme de 17 ans de l'Est ontarien, mardi dernier.

Ce dernier est accusé de tentative de meurtre et d’agression sexuelle armée sur une personne de moins de 16 ans.

L'OPP tiendra un point de presse ce samedi afin de répondre aux questions des résidents.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.