Aller au contenu
Réseau d’aqueduc et d’égouts

Avis d'ébullition préventif à Chelsea

Avis d'ébullition préventif à Chelsea
Les résidents doivent faire bouillir l’eau au moins une minute avant de la consommer / Adobe Stock Image

Un avis d'ébullition préventif est en vigueur pour tous les résidents desservis par le réseau d’aqueduc et d’égouts à Chelsea.

Les citoyens doivent faire bouillir l’eau au moins une minute avant de la consommer jusqu’à ce que l’avis soit levé.

Chelsea demande également aux résidents de réduire leur consommation en eau potable afin d’assurer un approvisionnement stable et constant.

Les résidents pourraient observer une eau brouillée et une baisse de pression de l’eau sur tout le réseau durant cette période.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.