Aller au contenu
Scène inusité

Un conducteur arrêté avec trois matelas sur le toit de son véhicule

Un conducteur arrêté avec trois matelas sur le toit de son véhicule
Le conducteur a été accusé de chargement non sécurisé / OPP West Region (facebook)

Les policiers de l'OPP dans le secteur de Brant, dans la partie ouest de l'Ontario, ont intercepté un véhicule dans un contexte un peu particulier le 23 juin dernier.

Et ce qu'ils avaient sous les yeux était à ce point bizarre, qu'ils ont immortalisé le tout sur photos.

On y voit une voiture compacte avec 3 matelas empilés sur le toit; les policiers ont même photographié la main d'un passager qui retient le matelas pendant que le véhicule roule.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.