Aller au contenu
Enquête en cours

Une fille de 16 ans happée par le véhicule d'une personne qu'elle connaît

Une fille de 16 ans happée par le véhicule d'une personne qu'elle connaît
Véhicule de la police de Gatineau / Cogeco Média

La police de Gatineau est en train de démêler une nébuleuse affaire de délit de fuite qui s'est déroulée dans le secteur Le Baron à Gatineau, hier soir.

Une jeune fille de 16 ans a été happée par un véhicule alors qu'elle marchait sur la rue Matane.

La jeune victime a été transportée à l'hôpital pour traiter des blessures mineures qui ne mettent pas sa vie en danger.

Le conducteur a été arrêté environ une demi-heure plus tard dans le même secteur et il devra répondre à plusieurs accusations, dont conduite dangereuse et délit de fuite.

Comme l'indique Patrick Kenney de la police de Gatineau, la victime et le conducteur se connaissaient.

«Il a été établi par les policiers et les enquêteurs que les personnes impliquées dans cet événement se connaissaient, donc ce n'était pas un geste aléatoire. Une enquête est en cours afin de déterminer les causes et les circonstances entourant cet événement».

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00