Aller au contenu
Boulevard Wilfrid-Lavigne

Intoxication au monoxyde de carbone à Aylmer: la police donne plus de détails

Intoxication au monoxyde de carbone à Aylmer: la police donne plus de détails
Police de Gatineau / Cogeco Média

On en sait un peu plus sur les conséquences du drame survenu en fin de semaine dans une résidence du boulevard Wilfrid Lavigne à Aylmer.

La police a dévoilé l'âge des victimes, sans préciser leurs noms.

Les 2 occupants auraient péri en raison de la présence de monoxyde de carbone.

«C'est le décès de deux personnes qui ont été constatées sur les lieux. On parle d'une dame de 83 ans et d'un homme de 78 ans, tous deux résidents de Gatineau. Présentement, nos enquêteurs travaillent avec le Bureau du coroner afin de déterminer les causes des circonstances qui ont mené à ce malheureux événement, mais une enquête est toujours en cours. Les thèses sont sur la table, sauf celle de l'élément criminel. Selon les informations que nous débattons pour l'instant, il n'y aurait aucune infraction criminelle».

Patrick Kenney, relationniste au SPVG

La thèse la plus sérieuse pour expliquer le drame serait l'intoxication au monoxyde de carbone causée par un véhicule en marche dans le garage de la maison.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.