Aller au contenu
Incendie

Les pompiers éteignent un barbecue de la fête des Pères à Orléans

Les pompiers éteignent un barbecue de la fête des Pères à Orléans
BBQ / Adobe Stock Image

Un barbecue de la fête des Pères a failli mal se terminer hier derrière une résidence du secteur Orléans.  

Les pompiers d'Ottawa se sont rendus à une résidence du croissant Teal un peu après 18 heures hier soir après que plusieurs résidents aient appelé le 9-1-1 pour signaler une épaisse fumée noire provenant d'un barbecue.

À leur arrivée, les pompiers ont constaté une épaisse fumée provenant de l'arrière de la maison, ainsi que des flammes visibles sur la terrasse et la clôture.  Les flammes n'avaient pas encore atteint la maison, selon les pompiers d'Ottawa.

Des ressources supplémentaires ont été appelées pour éteindre l'incendie et pour sécuriser les lieux où se trouvait un réservoir de propane.

L'incendie a été déclaré sous contrôle vers 18h30 avant qu'il ne puisse se propager au reste de la maison.  

Aucun blessé n'a été signalé.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00