Aller au contenu
Boulevard Wilfrid-Lavigne

Deux personnes perdent la vie suite à une fuite de monoxyde de carbone

Deux personnes perdent la vie suite à une fuite de monoxyde de carbone
Avertisseur de monoxyde de carbone / Adobe Stock Image

Deux personnes sont décédées suite à une intoxication au monoxyde de carbone dans une maison du secteur Aylmer, hier soir.

Les pompiers ont reçu un appel de la famille des résidents concernant deux corps inertes à l'intérieur d'une résidence de deux étages située au 574 boulevard Wilfrid-Lavigne.

9 pompiers ont été dépêchés sur place peu après 19 heures.

Ces derniers ont ensuite senti une odeur de gaz dans la maison avant de constaté qu'il y avait une problématique de monoxyde ce carbone.

L'enquête est toujours en cours et a été transférée au SPVG.

Les pompiers rappellent que les avertisseurs de monoxyde de carbone sont obligatoires et sauvent des vies.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct