Aller au contenu
BRIGIL

Un doctorat honorifique pour Gilles Desjardins

Un doctorat honorifique pour Gilles Desjardins
Gilles Desjardins / Université d'Ottawa

L’Université d’Ottawa va décerner 9 doctorats honorifiques à des personnalités dont les parcours exceptionnels ont marqué de manière significative leur domaine d’activité et la société en général.

Et parmi les personnalités qui auront droit à ce doctorat honorifique figure Gilles Desjardins, fondateur de l'empire immobilier Brigil.

Les distinctions honorifiques couronnent des carrières remarquables, mais elles célèbrent aussi une vision du monde, une quête de l’excellence et le respect d’un engagement envers l’intérêt commun.

Outre Gilles Desjardins, le biologiste et humoriste Boucar Diouf et la chanteuse Alanis Morissette recevront la distinction.

Les doctorats honorifiques seront conférés au cours des cérémonies de la Collation des grades de l'Université d’Ottawa, qui aura lieu du 8 au 12 juin 2025 au Centre des congrès Rogers à Ottawa.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LP, le midi
En direct
En ondes jusqu’à 14:00